La Photographe

Virgilia-photographe

Qui suis-je ?

Je m’appelle Virgilia, j’ai 29 ans & je suis passionnée par l’univers de la photographie. Capturer des expressions, du grand éclat de rire au petit éclat d’un regard, est pour moi quelque chose d’absolument magique. Aujourd’hui je suis maman de trois merveilleux enfants.

Je suis originaire de Rouen (en Haute-Normandie) ou j’ai entamé des études de Médecine, mon autre domaine fétiche … Pourtant c’est vers la photographie que je me suis dirigée. Mais pourquoi me diriez-vous ?

Mon métier

En plus de mon appareil, un petit être remplie mes journées … Mon fils ! Ma grossesse fut pour moi comme un « Déclic ». Immortaliser chaque moment de cette étape si importante m’a fait réaliser à quel point une photo pouvait éveiller un éventail de sentiments.

En suite mon fils est arrivé et j’ai continué à photographier encore et encore … Et puis est arrivé le moment où je me suis dit pourquoi ne pas en faire mon métier ?

A votre service…

Aujourd’hui je suis à votre service pour immortaliser vos moments importants ! De plus, mon univers vous embarquera vers un style mêlant pureté et fantaisie, mais toujours légèrement. J’aime la grossesse, le corps arrondi d’une future maman. J’aime regarder un tout petit bébé et me dire que la vie nous fait le plus beau des cadeaux. J’aime la joie des enfants, leur spontanéité, leur fraicheur qui nous fait du bien. J’aime leur manière de rire, pour de vrai, d’être attentif lorsque durant les séances, nous nous racontons des histoires.

Je vous laisse jeter un Œil à mes clichés qui, je l’espère, vous plairont … et nous nous retrouverons avec plaisir pour des séances photos à Rouen.