Une séance Naissance, à Rouen.

Il y a quelques jours, Layah est venue au studio pour sa toute première séance photo. Il est essentiel de faire appel à un photographe spécialiste du nouveau-né. En effet, il connait la morphologie de bébé et ses besoins. La séance s’est déroulée au studio à 15 minutes du centre historique de Rouen. Le studio vous est présenté ici!)

Pour commencer, cela a été pour moi l’occasion de retrouver sa maman. Elle est venue il y 5 ans pour la séance Naissance de la grande soeur de Layah. C’est un plaisir de voir et revoir vos jolies familles et de retranscrire un petit bout de votre histoire en images, qui traverseront peut-être, les générations.

Laya avait environ 10 jours, puisque c’est l’âge recommandé pour réaliser la séance Naissance de votre tout petit. A cet âge, bébé est encore très souple ce qui permet de réaliser les différentes poses sans que cela ne gêne votre bébé. Tous les parents venus au studio vous le diront, la séance est avant toutes choses, accès sur le bien-être de bébé et les positions adoptées ne sont jamais forcées.

Puis, le jour de la séance, nous commençons toujours par réaliser de jolis portraits de famille. Ensuite, nous discutons de vos envies et je prends soin de vous rassurer et de vous expliquer le déroulement de la séance. Elle suivra le rythme de votre tout petit bébé. Les séances se déroulent à la lumière naturelle, si douce et rassurante, sans gêner les petits yeux encore fragiles de mon modèle. Nous regardons ensemble les quelques accessoires mis à la disposition des jeunes parents. Vous pouvez déjà en avoir un aperçu via la galerie dédiée aux nouveau-nés .

Je vous présente donc ici un bref aperçu de la jolie séance Naissance de Layah.

A très vite …

Virgilia.

No Comments

Post A Comment